LYonenFrance

cliquer ici pour publier **********voir le calendrier ********** Abonnez vous à la newsletter :pour être informé(e) des dernières mises à jour ******************** LYonenFrance, c'est aussi : ********** | Sujet: L'expo « La France de Raymond DEPARDON » à Lyon de novembre 2012 à mars 2013 Ven 26 Oct - 13:45 | |
| "Le Plateau" de l’Hôtel de Région accueille l’exposition photographique « La France de Raymond DEPARDON » du 15 novembre 2012 au 2 mars 2013. Quarante-quatre vues du paysage français – des tirages argentiques en couleur de très grands formats (1,60 m x 2m) – illustrent un projet de grande envergure. « Une idée folle m’est venue : photographier la France, seul, sur une période relativement courte. C’était un défi possible». « La France que je voulais photographier, c’est celle d’où je viens, celle du Tour de France, des ronds-points et des villages ou moyennes villes, avec des petites zones industrielles ou urbaines qui se ressemblent toutes et qui sont très peu photographiées ».  Télérama horizons, Hors-série N° 3, Sep : La France de Raymond Depardon "La France de Raymond Depardon", le livre - Exposition réalisée en collaboration avec Magnum Photos et la Bibliothèque Nationale de France avec le soutien de la Mutuelle des Architectes Français assurances et La Fondation Louis Roederer. |
|